Le Toyota Highlander 2020 est prêt à prendre la route

20 juin 2019, Woodland Toyota

Le Toyota Highlander 2020 est prêt à prendre la route
Le Toyota Highlander 2020 est prêt à prendre la route Le Toyota Highlander 2020 est prêt à prendre la route Le Toyota Highlander 2020 est prêt à prendre la route

Ce grand favori de la famille est désormais doté d'un tout nouveau design. Le Toyota Highlander 2020 semble encore plus prometteur que ses prédécesseurs. Les modèles L sont offerts avec le moteur V6, alors que le V6 et la motorisation hybride sont offerts dans les modèles LE, XLE, Limited et Platinum.

Les ingénieurs sont repartis de zéro avec le Highlander. Il dispose d'une nouvelle plate-forme TNGA-K. Ce modèle distinctif de Toyota a été conçu pour fournir une agilité exceptionnelle qui saura plaire au conducteur familial actif. De plus, il facilite la tenue de route et procure du confort aux parents et aux enfants.

Montez à bord du Toyota Highlander 2020

Pour déplacer un véhicule familial comme le Highlander, le groupe motopropulseur doit être puissant. Pour maintenir le budget familial sous contrôle, il doit être économe en carburant. Le VUS renouvelé de Toyota répondra aux deux critères. Un V6 de 295 chevaux délivre une puissance impressionnante sans consommer beaucoup d'essence.
La motorisation hybride de nouvelle génération génère 240 chevaux-vapeur tout en améliorant la consommation de carburant. Ce sept places est en mesure d'offrir une consommation combinée de 6,9 L/100 km (ville/autoroute).

Le système de traction intégrale, de conception unique, contribue à réduire les dérapages et optimise les déplacements dans des conditions difficiles.

Les systèmes de sécurité les plus récents jouent un rôle essentiel pour le conducteur. À l'avant, le VUS est à l'affût des dangers, qu'il s'agisse d'une personne, d'un vélo ou des feux de freinage de la circulation. Cette fonction peut aider le conducteur à ralentir ou à arrêter le véhicule.
En ligne droite, le système de maintien de voie dispose d'une assistance de direction pouvant empêcher le Highlander de quitter sa voie et de dévier sur la trajectoire d'un autre véhicule.

Le Toyota Highlander 2020 vous invite à vous asseoir confortablement

Chaque siège dans le nouveau Highlander est confortable. Les ingénieurs ont veillé tout particulièrement à accroître la modularité des sièges et à rendre l'espace des passagers plus spacieux. Les rembourrages sont disponibles dans un plus grand nombre de styles et de couleurs. Toyota a rendu la conduite plus silencieuse grâce à des matériaux plus absorbants et à des dispositifs d'insonorisation.

La technologie est plus connectée qu'avant avec l'introduction d'Android Auto et Apple CarPlay. Un nouvel écran de 12,3 pouces facilite la navigation.

Vous voudrez essayer ce tout nouveau véhicule qui sera disponible prochainement. Contactez-nous dès aujourd'hui pour plus d'information et pour en apprendre plus sur l'arrivée imminente du Toyota Highlander 2020!